Qui êtes-vous ?

Ma photo
Berkeley, Californie, United States

mardi 8 février 2011

Ma maison.

3 commentaires:

  1. Super beau ton blog, sobre, chic, la typo et les textes exellent, et les photos Ha les photos mon ange digne de ton père !
    Félicitations il est superbe. J attends avec impatience les autres photos !
    Je t aime, ta mother

    RépondreSupprimer
  2. coucou Millou,

    Sympas ton bog, les photos sont class. Continue même si il y a du décalage horaire dans les deux sens.
    petite question : ta maison, c'est la dépendance au fond du jardin dont tu m'as parlée ? tu à l'air de bien t'éclater, profites en à fond. bisous bisous en attendant tes prochaines aventures... Sandrine & Mat
    Coucou c 'est petit beurre j'espère que tu est contente gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photos ça donne envie. On t'embrasse.
    Les pineaux

    RépondreSupprimer